le 10-08-2021 18:53
Bonjour
je voudrais remplacer ma Livebox play (pas très récente!) par une box plus récente. Comment faire ?
le 11-08-2021 14:05
Bonjour @Tangi-bzh
le changement de box est facturé 10€
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-08-2021 14:05
Bonjour @Tangi-bzh
le changement de box est facturé 10€
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-08-2021 15:40
problème résolu. Comme le problème vient du matériel en lui même, le service est gratuit. J'attends maintenant le matériel.
le 11-08-2021 15:55
Ravi pour vous ^^