06-12-2021 17:21 - modifié 06-12-2021 18:27
Bonjour à tous,
Me voilà embeté car j'ai fais l'erreur de retourner ma livebox à ma boutique orange et ceux 2 mois avant ma résiliation de contrat Sosh.
Depuis la résiliation, Sosh me demande de retourné ma livebox alors qu'elle n'est plus en ma possession, sous peine de la payer (100€).
Une telle situation vous est deja arrivé ? Il y a t il un moyen d'y remedier ? Un conseiller peut-il me prendre en charge ?
Merci de votre compréhension
le 07-12-2021 10:36
Bonjour @André31,
Soyez rassuré, nous allons retrouver le dossier du retour de votre LiveBox.
Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 09:19
Bonjour @André31,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'avoir pu vous aider concernant la restitution de votre matériel.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belle fêtes.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !