le 14-10-2018 14:15
Bonjour
Suite a une resiliation, je viens de recevoir un mail pour la mise en place d une offre essentielle livebox. Je n’en veux pas, je souhaite resilier tout immediatement. Je ne peux contacter personne, meme pas une adresse mail. Pouvez vous faire le nécessaire immediatement afin que ce forfait ne prenne JAMAIS EFFET! Je n’ai pas donne mon accord je souhaitais tout resilier !!!
merci par avance
cordialemen
le 14-10-2018 15:02
Bonjour @LV13
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2018 18:52