Resiliation livebox

LV13
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Suite a une resiliation, je viens de recevoir un mail pour la mise en place d une offre essentielle livebox. Je n’en veux pas, je souhaite resilier tout immediatement. Je ne peux contacter personne, meme pas une adresse mail. Pouvez vous faire le nécessaire immediatement afin que ce forfait ne prenne JAMAIS EFFET! Je n’ai pas donne mon accord je souhaitais tout resilier !!!

 

merci par avance

 

cordialemen

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @LV13

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour
On dirait que vous avez résilié votre forfait mobile dans une offre sosh plus livebox.
Dans ce cas votre offre internet basculé automatiquement sur une offre orange. C'est contractuel !
Maintenant il existe la boîte sosh peut être pouvez vous rattraper le coup. Il faut voir avec un conseillé en passant par le chat en ligne mais pas avant lundi !