le 02-06-2020 23:50
Bonsoir,
Après avoir prévu longtemps à l'avance mon déménagement, j'ai souscris à l'offre Sosh boxe pour quitter Free le 13/05/2020 et j'ai reçu la Livebox le 20/05/2020. Jusqu'à la, tout va bien.
L'activation de la ligne dans mon suivi de commande était prévu pour le 31/05/2020.
J'en viens donc à mon problème : nous voiçi le 02/06/2020 et toujours aucune activation ce qui me pose un gros souçis, car je ne peux exercer correctement mon activitée professionelle en télétravail qui est juste indispensable aujoud'hui.
J'utilise depuis 2 jours maintenant mes données mobile Sosh en Partage de connection mais les réunions en vidéo conférence vont très vite venir à bout de mes Go.
Mon droit de rétractation est jusqu'au 03/06/2020, ayant absolument besoin que ma connection soit opérationnelle, si ma situation demain avant minuit ne s'est pas résolue, je serais contraint de me retracter pour un autre FAI, ce que je trouve dommage car depuis que j'ai souscris chez Sosh pour le Mobil, je n'ai jamais eu de problèmes.
En attente d'une réponse rapide
Bien cordialement
Alex