Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rien ne va ..

Bonjour,

j'ai ma box depuis 10j.

depuis environ 3j, j'ai des coupures internet tout au long de la journée et je n'ai pas réussi à avoir de l'aide en ligne.

ça commence à devenir agaçant... est ce qu'on peut avoir de l'aide ou bien dois-je résilier mon contrat?

Pour info :

- je n'ai jamais reçu de courrier avec mes identifiants de connexion et en les redemandant, je ne les ai jamais reçus. les conseillers insistent à tout faire par voie postal.

- Pour le conseiller que j'ai eu après plus d'une heure d'attente, il m'explique que tout va bien, alors que j'ai un message d'erreur sur ma box et que je n'ai pas internet. quand je précise que ça ne marche pas, il me dit que ce n'était pas une question... vraiment déplorable comme service client..

 

Cordialement.

Lison.

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés