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Abbysse
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

 

Merci de faire passer le message : après des années d'abonnement ( orange puis Sosh)... Quelle déception, cette année !!!!!!! 

Le service client emploie, dorénavant, des personnes totalement irrespectueuses, qui nous prennent pour des idiots de service. Aucune traçabilité des incidents, si bien que l'on passe pour des menteurs, ou des affabulateurs; on vous répond comme si vous étiez comlpètement demeurés. 

A ce jour, la politique des fournisseurs de téléphonie n'est toujours pas de fidéliser la clientèle, bien au contraire : dernier incident en date ( janvier 2023) : 3 jours de télétravail perdus, donc stress énorme... De plus, j'ai perdu au moins 4 heures au total pour , enfin, trouver un interlocutuer qui finit par réaliser la situation. Et, au final, on me propose environ 8 Euros de compensation. 

De plus, mon forfait ( ancien) est nettement plus cher que ce qui est proposé sur le marché, en ce moment. 

Bref : changez d'opérateur !

Cordialement,

 

 

Bref, sans autre commentaire. 

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