Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Fin mai j'ai souscrit à une offre Livebox + Forfait Mobile. L'activation Internet devait avoir lieu au plus tard le 8 juin. Le 9 juin, n'ayant toujours pas Internet et pas de message m'indiquant l'activation Internet j'ai effectué ma première relance chez Sosh. On m'a annoncé un report de l'activation au 15 juin. Entre temps, Sosh m'a informé que mon offre nécessite une étude technique complémentaire.
Le 16 juin, toujours pas Internet Deuxième relance, le conseiller par e-chat m'indique qu'un technicien va prendre contact avec moi dans les 72 heures.
Aucun appel, Troisième relance, le conseiller e-chat me transfère au e-chat service technique. Puisque je suis aussi client Orange, la personne me dit de contacter Orange au 3900 pour le contrat Sosh pour avoir des informations sur mon problème Internet et faire une réclamation.
Bien entendu, Orange au 3900 ne peut rien faire sur les contrats SOSH même si c'est un problème Internet.
Depuis 3 semaines, je me fais balader par Sosh avec des conseillers qui racontent n'importe quoi.
Quand est ce que j'aurais Internet? Ceci reste un très grand mystère...
nous avons souscrits le 31 mai et nous n'avons toujours pas internet.
Entre le service commercial qui met 3 semaines pour valider un justificatif de domicile (envoyé 10 fois par mail) et le matériel envoyé enfin hier mais sans les identifiants de connexion.
je les aient contacté plus de 15 fois par tchat, et également orange par tél.
personne ne sait ou ne peut me dire si ma ligne n'a pas été activée, ou s'il y a un problème de raccordement
On me dit qu'éventuellement le service commercial préviendra le service techniqe dans les 3 jours, qui prendra un rdv technicien dans les 10 jours suivants...
Donc personne ne sait si j'aurai internet ce mois, ou le mois prochain, ni ce qui se passe chez moi.
C'est une cata
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonsoir @kevsara ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de commande qui commence par X01 ainsi qu le no de la ligne mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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