Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client absent

Bonjour. Je ne sais pas du tout où aller pour avoir de l'aide alors je demande ici tout simplement, calmement même si c'est dur.

J'ai fait la demande d'installation de ma ligne le 9juillet à 8h, je ne suis pas là après, je me suis mis d'accord avec le service client au téléphone.  Ils m'envoient un mail que la personne passera le 16 juillet... c'est la base que tout le monde connait que le 9 et le 16 c'est pas pareil... pas moyen de trouver de l'aide, personne n'appelle.  Quand jarrive tant bien que mal à avoir quelqu'un sur le tchat, on me dit d'appeler le 3900. J'appelle ce numéro,on me demande de saisir le numéro de ma ligne que j'entre sur le téléphone, on me dit d'aller sur le site sosh et ça coupe.

. Ca fait 2 heures que je tourne en rond ! Serieux il y a un énorme problème avec Sosh, et ca me rassure de voir que ce n'est pas qu'avec moi mais tout le monde est déçu de Sosh. Je regrette déjà de venir chez sosh alors que j'ai pas encore la chance d'avoir pu vous tester. Appelez moi, faites quelques chose, donnez moi un signe de vie?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On t'a donné le mauvais numéro, le numéro d'urgence Sosh, c'est 3976.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

On t'a donné le mauvais numéro, le numéro d'urgence Sosh, c'est 3976.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir. Je n'avais pas vu cette réponse et t'en remercie. J'appelerais demain. PS : on m'a envoyé deux box Sosh, je pense qu'ils vont me prélever deux fois... qu'est-ce que je suis déçu de sosh! Et je ne suis pas 100 pour 100 client encore 🙃

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés