le 29-12-2018 00:53
le 31-12-2018 10:05
Bonjour @Alchi63,
Je vous propose d'étudier votre situation, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En effet nos offres Sosh ne bénéficient pas de solutions d'attente.
Brandon.
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le 07-01-2019 11:19
Bonjour @Alchi63,
Suite à l'intervention d'un de nos techniciens sur notre réseau le mercredi 02 janvier 2019, le compte-rendu fait part d'un défaut nécessitant une nouvelle intervention avec rendez-vous.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Bonne journée,
Brandon.
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le 07-01-2019 12:31