Service dépannage

gensBons
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai été victime hier d'une panne internet à la maison à 15h30. J'ai pu contacter l'assistance par l'intermédiaire de mon smartphone et du réseau GSM par Chat. Mon interlocutrice Hélène a procédé au test et m'a informé que le problème venait de ma ligne et qu'il fallait faire intervenir un technicien. Pour cela, il faut se rendre disponible sur un créneau de 5h à suivre. En semaine, ce n'est pas possible, il reste donc le samedi et en ce qu'il me concerne le samedi de 13h à 18h seul créneau disponnible. N'ayant rien touché à mon installation, le problème venant de la ligne, cela provenait, à coup sûr, à l'extérieur de mon domaine privatif. La personne, ne voulant pas l'entendre, j'ai dû bloquer mon samedi après midi et annuler tous mes rendez-vous.

Ce matin, j'ai constaté que ma ligne était rétablie.

Miracle, intervention d'un technicien, pas moyen de le savoir car  aucune information nous a été délivrée sur ce rétablissement énigmatique. De plus, Si nous cherchons, de notre coté à en savoir plus, la seule possibilité qui nous est offerte est d'annuler le rendez-vous.Nous ne pouvons en aucun cas entrer en communication avec un interlocuteur.

Bilan de l'opération, une grande partie de mon après midi de perdu + mon samedi après-midi.

Si panne intempestive, je n'ai aucune certitude que la panne ne survienne pas à nouveau !!!!!

Aujourd'hui, on nous demande de travailler avec Internet (enseignant : cahier de texte électronique, ENT...), cela est insupportable et traduit un manque de respect total de l'usager.

0 réponse0