le 07-10-2022 16:41
Bonjour, j'ai commandé ma box début septembre. je rentrais en faculté de Dijon à la rentrée, nouvel appartement, d'où le besoin. Le technicien me donne un rendez-vous le 20 septembre. Il intervient avec beaucoup de difficultés pour trouver mon adresse alors que c'est très simple. Mon appartement est équipé d'une prise fibre mais le technicien n'y arrive pas et me dit que c'est parce que le voisin du dessus est branché dessus. il m'a dit qu'il reviendrait. Je contacte mon agence immobilière qui me confirme qu'il n'y a aucun problème avec ma prise fibre. Je vais sur mon espace client et au suivi de commande je vois avec stupéfaction que tout est installé. Mon père réussi à joindre quelqu'un pour obtenir une intervention. Orange le contacte et nous donne le lien pour un rendez vous avec le technicien "Charles 22914633". Ce rendez-vous était prévu le 6 octobre de 8 à 9h. Alors que j'ai attendu toute une matinée pour la deuxième fois, personne n'est venu. Et après avoir contacté orange on me dit que des messages ont été envoyés par le technicien à 10h. Or les numéros des destinataires de messages me sont complètement inconnus, ni le mien ni celui de mon père qui me confirme qu'il n'a rien reçu. Aujourd'hui je n'ai toujours pas d'internet et le pire c'est que je n'ai en aucune façon la main sur l'espace client pour contacter quelqu'un. De plus j'ai exposé mon forfait internet mobile alors que l'on est qu'en début de mois. Je ne crois pas trop en votre forum et je m'attends à ce qu'il ne soit diffusé qu'après avis du modérateur une fois que j'aurais valider le message. Mais sachez qu'il existe aussi des réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement.
le 07-10-2022 17:15
le 10-10-2022 12:55
Bonjour @lou8921,
Vous trouverez sur cette page dédiée, toutes les informations utiles pour préparer le rendez vous : Installation Fibre : préparer votre rendez-vous avec la technicienne ou le technicien
La
veille de votre rendez-vous, en fin de journée, vous recevrez un SMS
contenant un lien cliquable qui vous permet d'échanger via celui-ci par
chat écrit avec la technicienne ou technicien et connaître son créneau d'arrivée au quart d'heure près.
Si vous n'avez pas reçu d'informations sur votre mobile et ni sur celui de votre père, Veuillez nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. Depuis votre suivi de commande Sosh reçu par sms, vous avez la possibilité de lancer une discussion avec un conseiller dédié (rubrique "contact" en bas de page).
Nous restons disponibles, en message privé, pour vous accompagner si vous avez encore besoin d'aide. Une solution d'attente avec 200Go d'internet sur le réseau mobile Orange vous sera proposée en cas d'aléas sur votre commande. Cette solution s'active sur un mobile Orange ou Sosh de votre choix (offert 2 mois).
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-10-2022 15:47
Bonjour,
Troisième rdv avec le technicien non honoré. Soch dit que le technicien est intervenu, seulement l'adresse n'est pas la mienne et me renvoie sur Orange. Orange dit qu'un technicien va me rappeler pour prendre rdv et qu'il ne peuvent rien faire. J'insiste poliment (commande du 6 septembre, 3 rdv non honorés), on me raccroche au nez. Finalement j'obtiens la date du 13 octobre où on va me contacter pour prendre un rendez-vous. De qui se moque-t'on, impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone et sur le suivi de commande on me dit qu'il n'y aucune commande. On tourne en rond.
le 11-10-2022 10:53
Bonjour @lou8921
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez, et si vous souhaitez que l'on puisse consulter votre dossier, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées, comme vous l'a proposé Abikédia.
Nous attendons votre retour.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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