Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Surchauffe de la livebox 4

Bonjour.

Je suis nouveau client Sosh Fibre avec une Livebox 4 et un décodeur UHD depuis avril 2020.

Ces 2 appareils sont l’un sur l’autre (décodeur en dessous et Livebox dessus dans un compartiment de meuble TV à façade ouverte.

j’ai constaté une surchauffe de la Livebox sensation brûlante au toucher assez rapidement, mais pas de surchauffe du décodeur, je ne me suis pas inquiétée. Mais aujourd’hui le décodeur ne fonctionne plus normalement, il se met en veille au bout de 30 secondes.

 

A ce jour, j’ai éteint les 2 appareils.

 

Quelqu’un a t’il rencontré ce problème ?

La surchauffe vient-elle d’un mauvais fonctionnement de la Livebox 4?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Maryline.

2 réponses2

bonjour @MB6754  ,

 

quand tu dis ' décodeur en dessous et livebox dessus' , tu veux dire 'empilés l'un sur l'autre ' ? 

 

si c'est le cas , il ne faut pas les empiler !! , ces petites bêtes n'aiment pas du tout avoir trop chaud ...

 

Bonsoir.

oui c’est exactement ça. Du coup j’ai surélevé avec des cales la Livebox 4 . Maintenant il y a un espace de 3 cm.

Mais c’est la Livebox qui chauffe malgré tout. J’ai pris rdv pour tester l’appareil...certainement un ventilateur interne en dysfonctionnement... affaire à suivre !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour