Télécommande hs

Lounafi
Sosheur occasionnel
Bonjour ma télécommande est HS (bouton multi directionnel). Comment dois je procéder pour obtenir un échange ? Merci par avance
Séverine
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lounafi,

il faut passer par le chat avec un conseiller afin d'avoir une nouvelle télécomande et aussi d'avoir le bon pour renvoyer la défectueuse :

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesno

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Lounafi
Sosheur occasionnel
Bonjour Lesno
Merci car j'ai beau chercher je n'arrivais pas à trouvé le chemin d'accès pour contacter un conseiller. Le robot ne me le propose pas gérer 😠😥😅

lesnox
Top Contributeur

Aller sur la page :

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "changer telecommande".

Puis cliquer sur dépanner la télécomande.

Un peu plus bas espace noir contacter sosh : Choisir le contrat concerné puis selectionner "mobile+Livebox ADSL" ou "mobile+livebox fibre".

Il est ensuite proposer de chatter avec un conseiller.

Attention, il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!