le 30-04-2018 12:53
le 30-04-2018 12:57
Bonjour @Lounafi,
il faut passer par le chat avec un conseiller afin d'avoir une nouvelle télécomande et aussi d'avoir le bon pour renvoyer la défectueuse :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesno
le 30-04-2018 13:13
le 30-04-2018 13:25
Aller sur la page :
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "changer telecommande".
Puis cliquer sur dépanner la télécomande.
Un peu plus bas espace noir contacter sosh : Choisir le contrat concerné puis selectionner "mobile+Livebox ADSL" ou "mobile+livebox fibre".
Il est ensuite proposer de chatter avec un conseiller.
Attention, il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement.
Lesnox