Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Telephone en panne

Bonjour,

 

Ma ligne internet fonctionne correctement, la livebox n'indique pas de problème pour le téléphone mais lors du décrochage pour un appel un bruit anormal est émis et l'on n'entend pas l'interlocuteur. La tonalité est anormale.

Dans l'attente d'un dépannage.

 

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @Virgule22 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai effectué les tests demandés et toujours en panne.

L'eChat ne fonctionne pas, VPN deconnecté, Anti-Virus désactivé,bloqueur de pub off, essayé avec Firefox et Edge à jour.

Après réinitialisation de la livebox tout fonctionne correctement, la tonalité du téléphone est revenue.