Tempête

Domidomino
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, suite à la tempête des fils sont à terre dans ma rue, donc il n'y a plus de connexion possible, savez-vous comment signaler ce problème ?

Merci 

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Domidomino,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Livebox (visible dans MySosh), adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Domidomino
Apprenti sosheur
3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est ici :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Domidomino,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Livebox (visible dans MySosh), adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domidomino
Apprenti sosheur

Merci bien