Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

URL point relais inexistante

Bonsoir,

Après avoir effectué les tests de ma livebox en ligne, celle-ci est déclarée défectueuse.

On me propose un échange.

Quand je veux en faire la demande, la page de sélection des points relais ne fonctionne pas.

Je ne peux donc pas faire la démarche...

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci. 


Solutions approuvées

Bonsoir, merci pour votre aide... Problème résolu par téléphone... Livebox changée, tout est OK. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Tod22 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour,

J'ai déjà testé avec 3 navigateurs différents, sans succès...

Je pense que c'est le lien qui est mort...

Merci pour votre aide. 

Dans ce cas il faut contacter le tchat.

Bonjour @Tod22 

 

Avez-vous pu faire le nécessaire avec le tchat comme indiqué par @stephrem85 ?

 

Matthieu

Bonsoir, merci pour votre aide... Problème résolu par téléphone... Livebox changée, tout est OK. 

Ravi pour vous ^^