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Lietlou
Sosheur occasionnel
  • Bonjour jai commandé une box Offre Serie Spéciale Sosh Fibre le 13/11/2025, le 16/11 je recevais un SMS m'indiquant : vos services internet pour la ligne 09...sont activés,  brancher votre box. J'ai réceptionné La Box en point relais le 17/11/2025.  Je me suis connecté à mon espace client où apparaissait un message m'indiquant que ma ligne serait active le 22/11/25 à 0h00. 
  • Je pensais que tout serait simple puisque l'ancien locataire etait chez Sosh .... Et bien non, depuis deux jours, nous sommes le 25/11, j'essaye de connecter ma box : rien ne fonctionne , il y a un message : En attente du signal optique. Utilisez l'app pour continuer ! Ce que je fais mais rien ne fonctionne ! J'ai contacté le service client par tchat...apres plusieurs manipulations on me dit "je vais faire une requête pour demander l'activation de la ligne et on me  demande d'attendre . Avez vous eu ce genre de problème ?  Un technicien a du venir ?
4 réponses4

Lietlou
Sosheur occasionnel

Bonjour jai commandé une box Offre Serie Spéciale Sosh Fibre le 13/11/2025, le 16/11 je recevais un SMS m'indiquant : vos services internet pour la ligne 09...sont activés,  brancher votre box. J'ai réceptionné La Box en point relais le 17/11/2025.  Je me suis connecté à mon espace client où apparaissait un message m'indiquant que ma ligne serait active le 22/11/25 à 0h00. 

Je pensais que tout serait simple puisque l'ancien locataire etait chez Sosh .... Et bien non, depuis deux jours, nous sommes le 25/11, j'essaye de connecter ma box : rien ne fonctionne , il y a un message : En attente du signal optique. Utilisez l'app pour continuer ! Ce que je fais mais rien ne fonctionne ! J'ai contacté le service client par tchat...apres plusieurs manipulations on me dit "je vais faire une requête pour demander l'activation de la ligne et on me  demande d'attendre . Avez vous eu ce genre de problème ?  Un technicien a du venir ?

Bonjour @Lietlou 

messages regroupés et mis au bon endroit sur le forum pour que vous soyez pris en charge par un webconseiller. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Lietlou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


PS. :Merci @stephrem85 pour l'intervention. 👌


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Lietlou,  


N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que nous vous accompagnions.  🪪


Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée. ☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
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