le 25-11-2025 08:27
le 25-11-2025 08:57
Bonjour jai commandé une box Offre Serie Spéciale Sosh Fibre le 13/11/2025, le 16/11 je recevais un SMS m'indiquant : vos services internet pour la ligne 09...sont activés, brancher votre box. J'ai réceptionné La Box en point relais le 17/11/2025. Je me suis connecté à mon espace client où apparaissait un message m'indiquant que ma ligne serait active le 22/11/25 à 0h00.
Je pensais que tout serait simple puisque l'ancien locataire etait chez Sosh .... Et bien non, depuis deux jours, nous sommes le 25/11, j'essaye de connecter ma box : rien ne fonctionne , il y a un message : En attente du signal optique. Utilisez l'app pour continuer ! Ce que je fais mais rien ne fonctionne ! J'ai contacté le service client par tchat...apres plusieurs manipulations on me dit "je vais faire une requête pour demander l'activation de la ligne et on me demande d'attendre . Avez vous eu ce genre de problème ? Un technicien a du venir ?
le 25-11-2025 19:10
Bonjour @Lietlou
messages regroupés et mis au bon endroit sur le forum pour que vous soyez pris en charge par un webconseiller.
25-11-2025 19:37 - modifié 25-11-2025 19:37
Bonjour @Lietlou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
PS. :Merci @stephrem85 pour l'intervention. 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2025 09:51
Bonjour @Lietlou,
N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que nous vous accompagnions. 🪪
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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