le 15-07-2020 19:43
Bonsoir,
Depuis une bonne semaine, je reçois des pourriels sur ma boîte courriels Orange.
Je ne les ouvrais pas. Mais à un moment, quand c'est plus d'un par jour, je commence à me poser des questions.
Et je vois que le destinataire n'est pas moi mais un autre client Orange.
Le dernier en date concerne Pôle Emploi Guyane alors que je réside en métropole.
Comment faire pour signaler au gestionnaire de la webmail ce problème ?
Cela permettra aux bons interlocuteurs de bien recevoir les courriels qui leurs sont destinés !
le 21-07-2020 21:52
Comme il n'y a pas de déblocage malgré une continuité des problèmes, je contacterai directement le 740 / +33 800 100 740
le 21-07-2020 22:09
Bonjour,
Ces numéros, ce ne sont pas le service clients Sosh. Pour rappel, le service clients Sosh n'est pas joignable par téléphone.
le 26-07-2020 09:03
Oui ça n'a pas abouti, puisque aucun critère ne correspondait au webmail. Du coup il n'y a aucun interlocuteur... Et ça reste comme ça, je reçois des courriels qui ne me sont pas destinés...