le 30-11-2018 18:45
Bonjour
Mon abonnement est désactivé à tort sur mon espace client
En effet, j'ai contracté un abonnement SOSH pour mon nouvel appartement
Le technicien est passé pour installer la fibre : c'est ok
J'ai pas encore branché ma box et mon adapatateur fibre: normal car mon appartement est en travaux
Je souhaite que mon abonnement soit actif
Que faire???
Cordialement
Martin DUTHE
le 30-11-2018 18:53
Bonsoir @martind3
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 06-12-2018 14:10
Bonjour @martind3
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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