Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation box adsl

Bonjour à tous,

Pour information

après avoir fait toutes les démarches nécessaires pour un abonnement à la boite sosh et reçu une réponse positive et avoir reçu le matériel , un SMS me prevenait que  l'activation du service était prévue le 19 mai .Nous sommes aujourd'hui le 27 mai. Suite à ma réclamation le 21 mai, j'ai appris qu'un technicien devait vérifier la ligne sans que notre présence soit nécessaire. Pourquoi cette vérification n'a-elle pas été faite avant l'acceptation? Nous sommes le 27 mai et le service n'est toujours pas en place et aucune date fixée. Je viens d'apprendre d'un conseiller par téléphone  que c'était à moi de prendre le rendez-vous. Mais où et comment??? Et pourtant la facture est en ligne... Je peux me rétracter jusqu'au 30 mai, ce que je vais sans doute faire, puisque je n'arrive pas à avoir des renseignements cohérents et exacts et surtout à recevoir internet.

Je trouve que Orange / Sosh exagère: les frais de renvoi du matériel sont à ma charge.

Merci de votre réponse et de vos conseils

marie-noelle OLIVIER  lyon/69770Villecheneve 

0 réponse0