le 10-12-2020 16:09
bonjour,
je croyais qu'ils tentaient un record avec moi mais forcé de constater que c,est plutot une coutume chez sosh.
j'ai passé commande le 26/11/2020, activation prevue le 05/12/2020....nous sommes le 10/11/2020 et bien sur toujours rien....
apres de nombreuses relances par chat, la derniere conseillère à pris le soin de me rapeler par telephone (si si je vous jures...) et donc envoyait un ticket de je sais pas quoi à son service technique...ils sont sensé me recontacter le 12/11/2020....ouf je me dis que dans 2 jours j'ai internet...mais non!!! la conseillère me souligne qu,ils me donneront juste une explication du retard !!! et qu'il faudra encore attendre.....
mes conclusions : soit ils sont totalement incompetants chez sosh, soit ils font trainer jusqu'a la fin du delais de rétractation...
PS : en ces temps de pandémie je suis sensé etre en teletravail.... je vais peut etre perdre mon emploi....
Merci sosh!!!!