le 14-11-2018 15:10
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte afin d'éditer mes factures etc : je ne possède pas d'adresse mail orange ? J'ai cherché sur mes documents, je ne retrouve rien, pourriez vous m'aider svp ?
Cordialement !
le 05-12-2018 17:09
Bonsoir @xaxmen
Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse alias ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2020 06:09
Bonjour,
J'ai le même probléme et je pense que si je change d'opérateur j'aurai de nouveau le même problème...
Pouvez vous m'aider Sosch
le 09-05-2020 16:31
Bonjour @j-big
Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation rencontrée?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !