le 30-07-2026 20:29
Je ne trouve mes mots tellement que le service est désastreux après la rupture du câble de la fibre sectionné depuis le 6 juillet c'est la galère pour que sosh fasse le nécessaire pour réparer mes voisins qui sont chez soit sfr ou soit bouygues sont tous réparer je suis en télétravail sans internet et avec un réseau mobile médiocre c'est catastrophique j'ai un rendez-vous téléphonique le 5 août avec un expert de sosh pour me dire quoi ? que je n'ai plus de connexion ? après de multiples relance infructueuses avec chatbot et un conseiller qui me fait tourner en rond, si quelqu'un a une solution je suis preneur au point où j'en suis .
le 30-07-2026 21:23
Bonjour @POlux3
C'est a votre employeur de vous fournir une solution vous permettant de travailler.
le
31-07-2026
08:22
- dernière modification le
31-07-2026
09:08
par
Modérateur_N
Bonjour Rolandk mon boss a bien trouvé un boîtier chez orange sauf que c'est du 3 g ,trop lent la solution c'était d'avoir plus de giga sur mon mobile et faire un point d'accès sur le pc mais le réseau chez moi est trop mauvais donc soit je reste sur le site pour travailler ou aller chez la famille ou chez mes voisins qui me l'ont proposé mais l'idéal c'est que sosh ce bouge le ****pour remplacer le câble détérioré mais visiblement il ont tout leur temps c'est comme sa.
Merci pour ta réponse.
[EDIT : Merci [@POlux3] de rester courtois].