au secours

philippe1210555
Sosheur occasionnel

Depuis plus de deux mois le cable fibre dans la rue a été coupé . Nous réclamons auprès de sosh d'orange (les voisins et moi même) une réparation. Il faudrait écrire un livre pour raconter cette histoire. C'est ubuesque et absurde. En résumé service sosh inexistant service orange lamentable. Les sous traitants qui réparent les lignes envoient un message aux opérateurs en signifiant qu'ils sont intervenus et en réalité ils ne se déplacent même pas. Il y en a un qui s'est déplacé j'ai cru au miracle. "On m'a dit qu'il y avait une urgence donc j'interviens"  une urgence ? après deux mois d'attente de mails de coup de fil etc... Bon passons je vous garde le meilleur pour la fin. "Ah mais c'est un cable fibre ?" "Ben oui Monsieur et ça fait deux mois que nous attendons" " Ah oui mais là non, je vais pas pouvoir vous dépanner, on m'a pas dit que c'était la fibre moi dans mon camion j'ai que des cables ADSL" Il vaut mieux en rigoler... "Mais vous inquiétez pas demain une autre équipe viendra changer le cable je le signale" C'était la semaine dernière ... le cable pend toujours.

Et ce n'est que le dernier épisode en date le reste est aussi édifiant. Braves gens ****************** ils ont atteint le sommet *******************

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@philippe1210555 

 

Bonjour ???

oui bonjour

Avez vous signalé le problème ici

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home