Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 10859 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Débit fibre

Bonjour, malgré le changement de débit internet annoncé je n'ai aucune amélioration; je précise que la box étant éloignée du PC je communique par prise CPL.  J'espérais avoir un peu plus, mais rien...Y-a-t-il une solution? Merci, bonne journée.

Pescadou par Sosheur occasionnel
  • 203 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Contrôle parental

Bonjour Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine ...

Typhonn par Sosheur occasionnel
  • 3156 Visites
  • 22 réponses
  • 12 likes

Résolu! Wanadoo pour toujours

Bonjour,Mon adresse mail wanadoo que je possédais depuis 28 ans, depuis la naissance de wanadoo, sera supprimée dans 6 mois parce que j'ai résilié un contrat sosh internet suite à mon déménagement. je possède pourtant 2 lignes mobiles sosh et j'ai si...

robertoo par Sosheur
  • 1257 Visites
  • 15 réponses
  • 4 likes

Résolu! Problème de connexion internet fibre Sosh - incident collectif

Bonjour à tous !Le 28 octobre 2024, nous avons subi une panne internet à cause d’un « incident collectif ». Nous étions privés d’internet pendant 2-3 jours, chose qui n’était plutôt pas dérangeante malgré le fait que nous n’avons ni été prévenus, ni ...

LokombeWalo par Sosheur junior
  • 2846 Visites
  • 10 réponses
  • 6 likes

résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat d'abonnement pour ma LIvebox à domicile : comment dois-je procéder ? Je n'ai pas accès à mon contrat d'abonnement pour voir la marche à suivre...Merci d'avance de vos conseils,

duvalo par Sosheur occasionnel
  • 155 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes