changement contrat + eChat

noeNaya
Aspirant sosheur

Bonjour, 

que ça soit sur le site internet ou l'appli mobile,  l'onglet "gérer mes contrats" ne peut être modifié, l'onglet "changer d'offre" est inaccepssible.

De plus, le SEUL et unique moyen sont pour communiquer avec un SAV, l'eChat, est inaccessible aussi.... une honte.... 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @noeNaya

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

MoiMoï
Sosheur occasionnel

Chat HS aujourd'hui.