Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous venons de souscrire chez sosh et j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à régler malgré les recherches sur le forum:
- auparavant nous étions chez orange et nous recevions la TV par satellite, avec le changement on nous a dit que nous étions élligible pour recevoir la TV sur internet, ce qui en soit est vrai, mais depuis nous avon sfait un saut dans les années 80 !! l'image est jaunie, pas nette, une catastrophe, comme "revenir" à la TV par sattellite ?
- nous avons une ancienne box blanche, la fonction enregistreur n'est pas activée, si j'ai bien vu il faut changer de box, comment faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour @clairettte
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci pour votre aide
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !