Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

chat sosh n 'apparait pas

Bonjour, 

 

mon intention n 'est pas d'eenuyer qui que se soit mais je suis vraiment navrée je ne trouve as le chat , l'icone chat n'apparait jamais qq soit l'endroit où je clique .

je souhaite souscrire à la boite sosh j'ai voulu le faire n ligne mais le site me dit que je ne peux pas le finaliser directement ; donc j'ai essayé de jindre qq un par téléphone et là aussi on me renvoie sur le site , je suis donc allée sur l'assistance , souscire à la boite  contacter une conseiller mais là encore aucun logo du chat n'apparait .

Comment faire ?

merci d'avance pour votre aide et bonne journée 

2 réponses2

Le site de sosh est une vrai daube/honte, au choix. Je sais pas si c'est de l'incompétence ou si c'est volontaire pour ne pas payer de services client mais c'est lamentable.

entièrement d'accord, le  chat n'apparait pas sur chrome malgrè les extentions pub suprimées et même sur le navigateur microsoft malgré qu'il n'y a pas de bloqueur, pour moi le dernier recours c'est la résiliation, moi c'est un problème d'abonement téléphone qui vient d'augmenter et je voudrai bien qu'il me contact 

. cordialement