Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

connections internet

Bjr

j’ai commande une box sosh 

normalement je devais’ avoir la connections à partir du 19 mais quand j’installé l’a box ça neeche pas 

c’est noté erreur réseau 

impossible de contacte quelqu’un et je ne retrouve pas la réponse dans’ les turbos 

comment faire ?

merci 

5 réponses5

IDEM je devrais etre connecté depuis le 21 juin Chaque fois que je rallume la box le meme message apparait

"erreur de connection verifiez vos branchements" meme en branchant directement sur la DTI

Impossible de joindre le 3976 numero censé depanner les urgences Sosh

Tout dépannage est proposé via internet ALORS QUE JUSTEMENT ON N'A PAS INTERNET !!!

IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN CONSEILLER PAR TCHAT OU PAR TELEPHONE

On nous prend vraiment pour des c... tout juste bons a payer un abonnement sans beneficier d'aucun service


@cegu  a écrit :

Bjr

j’ai commande une box sosh 

normalement je devais’ avoir la connections à partir du 19 mais quand j’installé l’a box ça neeche pas 

c’est noté erreur réseau 

impossible de contacte quelqu’un et je ne retrouve pas la réponse dans’ les turbos 

comment faire ?

merci 


 

Bonjour @virelune


Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à cette perte de connexion. Afin de consulter votre dossier et de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Finalement  apres avoir bataillé longuement avec le site j'ai pu trouver la fonction

"tchatter avec un conseiller" et beneficier d'un accueil agreable et efficace

La connection a été réparée sous 3 jours grace a une intervention exterieure sur le central telephonique

Moralité

rendre l'acces au "Tchatt" plus clair et plus facile  cela évitera les agacements

Bonne journée!

Bonjour,

je me retrouve dans le même cas que vous, je ne vois pas où se trouve le bouton tchat avec le conseiller en fait. Il n'y a absolument rien

Bonjour @virelune


Merci pour votre retour positif.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !