connexion perdue

JM21610
Aspirant sosheur

C’est avec regret que je pose la question : « que faut-il penser des équipes techniques d'Orange ? ».

 

Depuis le 10 juin courant et mon passage d'une ligne Orange fonctionnelle à une livebox Internet + Téléphone ADSL , je n’ai plus ni téléphone ni connexion internet (à l’exception d’une 1/2 journée) et ce malgré plusieurs relances au 3976 (quand on peut les avoir sans trop d'attente) suivies chaque fois de promesses de remises en état de la ligne.

Au 25 juin, rien ne fonctionnait.

 

Par ailleurs, à cette même adresse (résidence secondaire), il est quasiment impossible de se connecter en WIFI à internet par l’intermédiaire de mon portable ORANGE (c'est l'avantage de la campagne !).

 

S'agit-il d'un problème de disponibilité de lignes ADSL, car mon voisin à perdu toutes ses connexions après la tentative de réparation effectuée sur ma ligne extérieure par Orange.

 

Une aide serait vivement appréciée.

JMT
1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@JM21610 

 

bonsoir ???