le 10-02-2020 09:51
Bonjour, nous sommes le 10 février , j'ai consommé 12 Go et j'ai un abonnement de 50 Go. Je viens de recevoir un sms de Sosh me disant que 100% de mon volume internet mobile de mon offre a été consommée et que je suis donc en débit réduit. Comment cela est il possible, sachant que ce n'est vraiment pas la première fois que cela se produit. Merci de m'en dire plus.
le 07-09-2021 22:23
Bonsoir,
J'ai reçu hier soir 6/9/21 un SMS m'indiquant que j'arrivais à 80% de mon abonnement. Ce soir , à peine 24 h plus tard, je reçois l'annonce SMS que j'ai atteinrt 100% de mon abonnement à 80Go.
Plutôt étrange - je vérifie mon compte, et là, il m'indique que je suis à 18,1 Go. avec une offre inadaptée !!!
Y a t'il un opérateur Sosh lisant ces messages qui pourra me déplomber ma ligne immédiatement ?
Cordialement