le 18-01-2021 17:46
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai de plus en plus souvent des déconnexions sur ma box internet sosh.
Etant en télétravail à 100%, cela devient compliqué.
J'ai fait le test sur ma ligne et le résultat est "Votre ligne présente un défaut situé à votre domicile".
Depuis plus d'une heure je cherche comment constacter un conseiller ou prendre rdv aec un technicien mais n'existe.
Si on trouve des liens qui amène sur des pages qui n'existe pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
le 18-01-2021 18:15
Bonjour @mdali1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h