le 10-01-2021 16:28
Depuis quelques semaines, déconnections répétées… Communications téléphoniques interrompues ; web idem… En pleine journée ou le soir…
Juste envie de déconnecter au prorata ma facture : Pourquoi payer 100% alors que je n'ai que 50% des services ? De qui on se moque ? Moi payer donc moi vouloir bénéficier de 100% du service. Et donc si service réduit, j'attends que ma facture soit réduite itou… Non mais ! Quand je paye un service, je veux le service à 100 %. Parce-que mes factures, elle sont à 100% ! Scandaleux ce qui se passe dans les coins profonds de France où on paye 100% pour n'avoir que des bribes…
le 12-01-2021 15:28
Bonjour @polter-guest,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048