le 19-03-2018 15:46
J'ai souscrit un forfait mobile + Livebox le 26/02. Après plusieurs appels ma ligne n'a été opérationnelle que le 17/03.
Je suis resté 10 jours sans fixe.
Nota: Je n'ai pas été prévenu par SMS et les identifiants envoyés par courrier n'étaient pas les bons!!!
Comments vais-je être dédommagé ?
20-03-2018 19:04 - modifié 24-03-2018 10:52
Bonjour @,
Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible
Cdt
le 20-03-2018 14:40
20-03-2018 19:04 - modifié 24-03-2018 10:52
Bonjour @,
Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible
Cdt
le 24-03-2018 08:48
J'ai essayé, mais sans succès
Merci
25-03-2018 10:38 - modifié 25-03-2018 10:39
Le chat fonctionne bien et les délais d'attente sont modérés, il faut juste veiller à desactiver les bloqueurs de pub car le chat s'ouvre en Pop up. j'oubliais, pas aujourd'hui c'est dimanche ! Bonne chance !