Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

délai d'activation

J'ai souscrit un forfait mobile + Livebox le 26/02. Après plusieurs appels ma ligne n'a été opérationnelle que le 17/03.

Je suis resté 10 jours sans fixe.

Nota: Je n'ai pas été prévenu par SMS et les identifiants envoyés par courrier n'étaient pas les bons!!!

Comments vais-je être dédommagé ?


Solutions approuvées

Bonjour @,


Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Il faut prendre contact avec un conseillé par le chat mais c'est pas gagné !

Bonjour @,


Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai essayé, mais sans succès

Merci

Le chat fonctionne bien et les délais d'attente sont modérés, il faut juste veiller à desactiver les bloqueurs de pub car le chat s'ouvre en Pop up.  j'oubliais, pas aujourd'hui c'est dimanche ! Bonne chance  !