Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit un forfait mobile + Livebox le 26/02. Après plusieurs appels ma ligne n'a été opérationnelle que le 17/03.
Je suis resté 10 jours sans fixe.
Nota: Je n'ai pas été prévenu par SMS et les identifiants envoyés par courrier n'étaient pas les bons!!!
Comments vais-je être dédommagé ?
Bonjour @,
Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible
Cdt
Bonjour @,
Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible
Cdt
J'ai essayé, mais sans succès
Merci
Le chat fonctionne bien et les délais d'attente sont modérés, il faut juste veiller à desactiver les bloqueurs de pub car le chat s'ouvre en Pop up. j'oubliais, pas aujourd'hui c'est dimanche ! Bonne chance !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !