annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai d'activation

Clecelro
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit un forfait mobile + Livebox le 26/02. Après plusieurs appels ma ligne n'a été opérationnelle que le 17/03.

Je suis resté 10 jours sans fixe.

Nota: Je n'ai pas été prévenu par SMS et les identifiants envoyés par courrier n'étaient pas les bons!!!

Comments vais-je être dédommagé ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @,


Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

P@tton86
Sosheur hyperactif
Il faut prendre contact avec un conseillé par le chat mais c'est pas gagné !

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @,


Une régularisation se fera sur vos factures au prorata de la période où votre accès était indisponible



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Clecelro
Sosheur occasionnel

J'ai essayé, mais sans succès

Merci

P@tton86
Sosheur hyperactif

Le chat fonctionne bien et les délais d'attente sont modérés, il faut juste veiller à desactiver les bloqueurs de pub car le chat s'ouvre en Pop up.  j'oubliais, pas aujourd'hui c'est dimanche ! Bonne chance  !