annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deconnection permanente

golfx2
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je vais essayer de faire court et claire.

J'ai enmmanagé dans un logement neuf en février 2021. logement dépourvu d'internet puisque sortie de terre. Aprés un épisode incroyable pour arriver à connecter le domicile au réseau, ma connection n'a jamais correctement fonctionnée. J'ai réguliérement pris contact avaec le SAV qui se borne à vouloir faire intervenir un technicien. Probléme c'est que la derniére intervention n'a rien résolu, m'a couté 69 € car bien évidemment il n'y avait rien d'anormal du côté de chez le FAI alors qu'aprés nouvelle recherce par un indépendant le brachement n'était pas bon.

BREF! malgré une amélioration aprés l'intervention de cet indépendant, ma connection est sujet à des déconnections toutes la journée. Des déconnections allant de quelques secondes à plusieurs minutes et elle revient d'elle même. Des fois il faut que je reboote la livebox car la connection ne revient plus du tout. Situation des plus frustrantes car il m'est impossible d'effectuer un quelconque teléchargement ou une Maj importante (Comme mon GPS qui demande 2h00 de connection pour la MAJ des maps). Je suis en ADSL et en plus d'avoir des déconnections permanentes j'ai une connection trés trés lente. Je suppose que changer de FAI ne réglera pas le probléme. Je reste persuadé que le souci vient de la premiére intervention (prestataire orange) car ça n'a jamais vraiment fonctionné. Si vous avez des conseils qui peuvent m'éviter de faire encore venir un technicien (prestataire orange/sosh) qui va bien évidemment me facturer 69 € car bien évidemment le probléme ne viendra pas du FAI mais de moi alors que mon voisin avec le domicile sortie de terre en même temps à une connection parfaite. en vous remerciant par avance

0 réponse0