annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disque dur externe qui a disparu soudainement

simplino
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai la livebox 4 depuis environ 1 an avec un disque dur externe branché dessus depuis des mois. J'accède très régulièrement à ce disque dur via l'explorateur windows sans soucis. Et pour une raison inconnu depuis ce soit lorsque je vais dans "réseau" sur "LIVEBOX" c'est totalement vide et je ne vois plus le disque dur ...

1/ je n'ai rien modifié en paramètres que ce soit sur la livebox, ou sur mon pc (suite à des recherches j'ai activé "client" et "serveur" SMB mais ça n'a rien changé

2/ je n'ai fait aucune manipulation sur le disque dur, aucun formatage, rien du tout

3/ j'ai testé le disque dur directement sur mon ordi et il fonctionne nickel

4/ j'ai redémarré la box plusieurs fois

5/ j'ai essayé les 2 ports USB de la box

Mais rien n'y fait, le dossier réseau LIVEBOX reste totalement vide alors que tout fonctionnait nickel :S

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @simplino,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Avez-vous effectuer une remise à zéro de la Livebox ?

👉🏼 En complément, pour vous apporter des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée,

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg