le 08-10-2021 22:34
Bonsoir je vous contacte car peut être quelq'un pouras m'aider j'espère lol voilà j'ai pris la box télé et internet je reçois un SMS qui me dit que je peut tout branché que tout et activé et la surprise aucun réseau internet mise à part wifi et je regarde dans mon menu tout et activé télé ect sauf la ligne téléphonique je les contacte personne me répond pouvez vous m'aider svp merci beaucoup
le 09-10-2021 07:33
le 09-10-2021 09:05
Bonjour oui je c pu quoi faire
le 13-10-2021 14:58
Bonjour @Audrey620001,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de vos services Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !