Exemple : Activer ma carte SIM
je souhaite résilier ma commande.
Le Service Client m'a ouvert une deuxième ligne alors que je souhaitais conserver mon numéro de téléphone.
J'ai envoyé plusieurs demande de rétractation mais personne ne me réponds ou traite ma demande.
Que dois je faire?????
bonjour,
je ne trouve pas pour résilier.
surtout que c'est une offre fibre, j'ai peur que du coup ça me coupe internet et téléphone
@gegeetanto77
Il faut passer par un conseiller du e-chat
http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
Ecrivez "résilier forfait"
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile +Livebox fibre"
Pave jaune" chatter avec un conseiller "
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !