Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

erreur commande

je souhaite résilier ma commande.

 

Le Service Client m'a ouvert une deuxième ligne alors que je souhaitais conserver mon numéro de téléphone.

 

J'ai envoyé plusieurs demande de rétractation mais personne ne me réponds ou traite ma demande.

 

Que dois je faire?????


Solutions approuvées
Bonjour @gegeetanto77
Pourquoi ne pas résilier depuis l'espace client tout simplement ? Évidemment, cela vous coûtera le prix de la sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @gegeetanto77
Pourquoi ne pas résilier depuis l'espace client tout simplement ? Évidemment, cela vous coûtera le prix de la sim.

bonjour,

 

je ne trouve pas pour résilier.

 

surtout que c'est une offre fibre, j'ai peur que du coup ça me coupe internet et téléphone

@gegeetanto77
Il faut passer par un conseiller du e-chat

http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
Ecrivez "résilier forfait"
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile +Livebox fibre" 
Pave jaune" chatter avec un conseiller "