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facture

J'ai demandé à avoir la box, il a fallu qu'un technicien vienne car il fallait repasser de la fibre à l'adsl. Il devait revenir car cela ne fonctionnait pas. Je n'ai plus eu de nouvelle. Du coup, je n'ai pas arrêté mon abonnement avec mon précédent opérateur. Or, je reçois un mail m'indiquant 150 euros de facture, pour une box non installée, et impossible d'accéder à cette facture dans mon espace client, elle n'apparaît pas. Je désespère d'avoir un interlocuteur au bout du fil pour régler la question. Help !

2 réponses2

@Calire8 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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merci beaucoup, je vais réessayer mais comme ce n'est pas net que j'ai un nouveau forfait, je n'y étais pas arrivée, je vais revoir avec vos encouragements, mais que c'est frustrant de ne pas avoir quelqu'un de vivant au bout du fil !  merci