Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

incompétence service client

Bonjour, 

 

Quelqu'un a t il un numéro pour contacter directement sosh et surtout pour avoir une personne compétente ? 

Ca fait 4 mois que je galère parce qu'apparemment ils se sont trompés de ligne pour activer internet, j'ai demandé à ce que ce soit réparé mais là surprise ce matin j'ai eu un mail disant que mon offre était résilié et que je dois renvoyer le matériel. Mon numéro était résilié je ne peux plus passer par le 3976 comme si c'était fait exprès...

 

Cordialement, 

Mme xxxx xxxxxx

[ Edit : Veuillez ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public ]

2 réponses2

Bonjour @DelphineT 

 

Le principe de Sosh c'est qu'il n'y a pas de service client au téléphone.

 

D'autres moyens d'assistance existent néanmoins, voyez ici :

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @DelphineT,


Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre commande et vérifier si une nouvelle commande n'a pas été relancée pour remplacé la premiere, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.

Bonne journée.

Abi


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !