Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Quelqu'un a t il un numéro pour contacter directement sosh et surtout pour avoir une personne compétente ?
Ca fait 4 mois que je galère parce qu'apparemment ils se sont trompés de ligne pour activer internet, j'ai demandé à ce que ce soit réparé mais là surprise ce matin j'ai eu un mail disant que mon offre était résilié et que je dois renvoyer le matériel. Mon numéro était résilié je ne peux plus passer par le 3976 comme si c'était fait exprès...
Cordialement,
Mme xxxx xxxxxx
[ Edit : Veuillez ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public ]
Bonjour @DelphineT
Le principe de Sosh c'est qu'il n'y a pas de service client au téléphone.
D'autres moyens d'assistance existent néanmoins, voyez ici :
Bonjour @DelphineT,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre commande et vérifier si une nouvelle commande n'a pas été relancée pour remplacé la premiere, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !