Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne fixe

Bonjour à tous.Ayant choisi l offre box ADSL, dois je continuer à payer l'abonnement France Telecom, en ayant perdu mon No de ligne fixe précédent. Merci pour vos retours.


Solutions approuvées

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses

Bonjour @patsa

 

Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.

Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa

 

Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.

Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe. 


Bonjour à vous et merci pour votre aide!! C'est déja la 2eme fois me semble t il..!! Comment dois je m'y prendre pour récupérer le trop perçu de FT ?? L'ancien No de fixe a peu d'importance et le récupérer risquerait d'être galère... Crdlt.

Bonjour @patsa 

 

vous serez remboursé automatiquement. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa 

 

vous serez remboursé automatiquement. 


Merci pour cette réponse ultra rapide. Quel délai approximatif ...??? Cordialement.

3/4 semaines. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

3/4 semaines. 


Merci encore. Je vais surveiller. Cordialement.

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@stephrem85  a écrit :

Y a pas de quoi ^^


Rebonjour, je viens d'avoir encore un prélèvement de FT pour ma ligne fixe qui a été abandonnée lors du passage chez Sosh. Merci de m'indiquer la marche à suivre puisque vous m' avez dit que ça se régulariserait tout seul. Merci pour votre aide.

Bonjour @patsa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

30 sosheurs
connectés