• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
annuler
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Communauté Sosh
  • Gérer mon offre
  • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
  • mail
Options
  • S'abonner au fil RSS
  • Marquer le sujet comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
  • Marquer comme favori
  • S'abonner
  • Sourdine
  • Page imprimable

mail

molo01
Aspirant sosheur molo01
Aspirant sosheur
Options
  • Marquer comme nouveau
  • Marquer comme favori
  • S'abonner
  • Sourdine
  • S'abonner au fil RSS
  • Surligner
  • Imprimer
  • Signaler un contenu inapproprié

le ‎27-11-2018 16:04

bonjour

tous les mails dans la boite de réception ont disparu 

 

0 Likes
Répondre
  • Tous les sujets du forum
  • Sujet précédent
  • Sujet suivant
0 réponse0
Contenus annexes
  • Surfacturation : forfait "Série spéciale Sosh Fibre" souscrit à 19,99€ mais facturé 24,99€ dans Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso 10-12-2025
  • Courriels dispaus de "envoyés" suite correction nom expéditeur (mais pas adresse courriel) dans Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe … 10-12-2025
  • Facturation 100 euros - Aucun mail d'instruction reçu pour la restitution de la livebox dans Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso 08-12-2025
  • 1 mois d'attente pour un QR code de E-sim..... dans Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile... 08-12-2025
  • Retard délai déménagement dans Changer mon offre, mes options - Déménager 08-12-2025
Généré par Khoros