Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mail

Je recois bien mes mails, par contre je n'arrive pas à les envoyer.

Que dois je faire

3 réponses3

Bonsoir @pass2,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez rencontrer des difficultés pour l'envoi de vos mails.


🔸 Comment accédez-vous à votre messagerie (depuis un logiciel de messagerie ou à partir du Webmail orange.fr) ?


🔸 Quel(s) équipement(s) utilisez-vous (un PC, mobile ou tablette) ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai essayé d'envoyer des mails sans succès, via l'application orange sur mon portable (huawei dual lens) ainsi que depuis mon ordinateur (Asus) via internet. 

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement

 

Bonjour @pass2,


Je vous remercie pour ce retour d'informations.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !