le 14-12-2018 18:02
Bonjour à tous.
Je ne reçois pas mon courrier postal indiquant mon mot de passe pour accéder à mon espace client.
En effet dans mes coordonnées sosh ne figure pas mon numéro d'appartement et de résidence.
Comment faire pour modifier cette adresse ?
J'ai trouvé d'autres post qui indiquent de faire la demande par chat mais je ne trouve aucun endroit pour pouvoir accéder à ce chat.
Merci pour votre aide...
le 17-12-2018 10:12
Bonjour @Laurentfp ,
Afin d'effectuer cette modification d'adresse postale, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 10:12
Bonjour @Laurentfp ,
Afin d'effectuer cette modification d'adresse postale, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !