le 17-02-2020 17:32
Bonjour,
J'ai rempli une demande de remboursement de frais de résiliation début janvier (j'ai souscrit à une livebox le 7/12/2019) mais ma demande a été refusée à cause d'un bug (le formulaire associé aux dates de souscription n'était pas le bon). J'ai refait la démarche une fois que le bug a été corrigé mais elle n'est pas prise en compte (seule la première demande apparaît quand j'interroge le suivi des demandes de remboursement). Quelle démarche faut-il faire pour que ma demande soit prise en compte ?
Merci d'avance pour votre réponse,
lc80
le 18-02-2020 10:29
Bonjour @lc80
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 26-02-2020 15:01
Bonjour @lc80
Pour faire suite aux échanges en message privé, je vous informe une nouvelle fois que nous n'avons aucune nouvelle demande en cours dans le suivi ODR.
Pouvez-vous essayer de remplir le formulaire depuis un autre navigateur, voire ordinateur?
Je vous invite à nous informer du résultat après l'envoi.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2020 17:50
Bonjour
J'ai refait la démarche à partir d'un autre ordinateur en utilisant un autre navigateur mais, bien qu'ayant eu, comme les autres fois, le message final qui indique que la demande a bien été transmise, je n'ai toujours pas de mail de confirmation et cette nouvelle demande n'apparaît toujours pas dans le suivi des demandes de remboursement. Le problème semble venir de votre site...
Cordialement,
lc80
le 28-02-2020 13:21
Bonjour @lc80
La page de demande de remboursement est fonctionnelle.
Nous vous invitons à renouveler votre demande, avant le 7 mars minuit:
https://formulaires.sosh.fr/4118
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan
le 28-02-2020 15:53
Bonjour
J'ai réessayé pour la énième fois aujourd'hui et je n'ai toujours pas de mail de confirmation. J'ai même essayé en indiquant une autre adresse mail dans mes coordonnées, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai dû remplir le formulaire à 5 ou 6 reprises cette semaine en ayant à chaque fois le même message indiquant que ma demande a bien été transmise. Mais je n'ai jamais eu de mail de confirmation. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus à mon niveau pour que ça fonctionne et je vais finir par me retrouver hors délai pour faire valoir ma demande !
Cordialement,
lc80