Exemple : Activer ma carte SIM
Suite à un incident collectif sur le réseau, je suis privé d'internet depuis le 28/08/2023. A quelle adresse faire une réclamation ? je suis prélevé tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas. Compensation financière ? Merci de votre aide
Bonjour @OMI-12230
Les mois sans internet seront remboursés après la résolution du problème.
De plus, vous avez dû bénéficier de 200GO.
Bonjour @OMI-12230,
Je comprends votre sentiment et l'impact que peut avoir cette situation dans votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !