Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne d'internet

Suite à un incident collectif sur le réseau, je suis privé d'internet depuis le 28/08/2023. A quelle adresse faire une réclamation ? je suis prélevé tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas. Compensation financière ? Merci de votre aide

2 réponses2

Bonjour @OMI-12230

 

Les mois sans internet seront remboursés après la résolution du problème.

De plus, vous avez dû bénéficier de 200GO.

Bonjour @OMI-12230,


Je comprends votre sentiment et l'impact que peut avoir cette situation dans votre quotidien.

  

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous  lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !