Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

perte de paquet

bonsoir je suis client c est sosh  est  sa fait pluseurs jours que je remarque que j ai  des perte de paqert  sa monte  juste  qu a 4% de perte comment  regler ce  soucis svp merci  d avances de vos reponces

3 réponses3
Bonjour,

il est possible que le DLM soit désactivé sur votre ligne. Cela améliore la stabilité de la ligne. Vous pouvez le réactiver ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

bonjours j ai donc fait les etapes qui mon etait proposer pour  activer le DLM.  on retour  j ai u une reponces qui ma dit que mon DLM est activer  mai j ai toujours c est pert de paquer j ai changer mon cable j ai changer ma box de place est est brancher seul sur une prise de courent est toujours pareil j ai toujours autend de perte de paquet  si  d autres personnes aurait des solution je suis prôneur  merci  d avances

 

Si vous voulez encore gagner en stabilité, vous pouvez modifier votre prise DTI d'arrivée pour la brancher en direct sur la prise téléphone de la pièce où est branchée la livebox.

Cela évitera certaines perturbations.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !