Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour depuis 2 jours (depuis les orages) mon internet ne fonctionne plus correctement, j'ai des pertes de connexions et après synchronisation redémarrages rien y fait je suis en bas debits 712kos au lieu de 2,4mos.
Bonjour,
vous devriez contacter un conseiller Sosh par chat. J'avais eu des soucis de perte de débit en ADSL et de pertes de paquets, ils ont réinitialisé quelque chose à distance au niveau du répartiteur et en quelques heures mon débit habituel était revenu.
Sinon avez-vous tenté un redémarrage de la box ? (j'imagine que oui mais il vaut mieux toujours demander).
Bonjour
merci pour votre réponse oui j'avais bien sur redémarrer reseter la box mais comme vous dites en appelant le 3976 je suis tombé sur une personne qui a résolu le problème directement de chez eux. contacter par chat ou je ne suis pas doué ou c est un parcour de combattant je n'ai pas trouvé comment faire. Merci encore.
Pour contacter par chat, il vous suffit d'aller dans aide et contact, cliquer sur la brique rouge qui concerne votre problème, puis dérouler l'arbre de problème peu à peu. Quand vous arrivez au bout de l'arbre, il vous est proposé en-dessous de contacter Sosh si vous n'avez pas réglé votre problème, et c'est ici que vous pouvez le faire par chat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !