le 08-11-2022 19:38
Bonjour,
Mon offre Internet a ete resilie depuis le 2/11/2022 sans que je ne fasse aucune demarche en ce sens. J'ai contacte Sosh au 3976 et un conseiller devait me rappeller le 8/11/2022 a 18h30 pour un RDV telephonique mais ne l'a pas fait. Et maintenant quand je compose le 3976, mon numero de ligne fixe n'est plus reconnu et je ne peux donc plus joindre Sosh par telephone.
Pourriez-vous me dire comment resoudre ma situation svp?
09-11-2022 06:19 - modifié 09-11-2022 06:20
Bonjour @piyopiyo
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien, puis laissez vous guider.
https://assistance.sosh.fr/soludes/G%25C3%25A9rer%20un%20Forfait%20
le 10-11-2022 10:53
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !