Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme internet

Bonjour,

Mon offre Internet a ete resilie depuis le 2/11/2022 sans que je ne fasse aucune demarche en ce sens. J'ai contacte Sosh au 3976 et un conseiller devait me rappeller le 8/11/2022 a 18h30 pour un RDV telephonique mais ne l'a pas fait. Et maintenant quand je compose le 3976, mon numero de ligne fixe n'est plus reconnu et je ne peux donc plus joindre Sosh par telephone.

Pourriez-vous me dire comment resoudre ma situation svp?

2 réponses2

Bonjour @piyopiyo

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien, puis laissez vous guider. 

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/G%25C3%25A9rer%20un%20Forfait%20


Bonjour @piyopiyo,

Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre écoute. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !