Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réclamation panne

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réclamation panne

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bonjour, du 26.07.2018 au 22.08.2018, nous avons rencontré des coupures régulières sur les services (internet, TV et mobiles).
J'ai essayé à 4 reprises de contacter un conseiller pour déposer une réclamation et obtenir un dédommagement. Après 2 heures dans la file d'attente du chat. PERSONNE. Le service m'indique qu'aucun conseiller n'est disponible et que je dois essayer ultérieurement.
Comment faire? Pas de service client à notre écoute, impossible d'appeler, impossible de communiquer par chat. Devons-nous faire un recommandé et payer 6€ pour obtenir un dédommagement? ça serait le comble quand même.

Disponible pour enfin avoir une réponse. 

5 réponses
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Bonsoir @Mélanie6259

 

Par ce formulaire : https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

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À bon droit, aider on doit !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Merci pour votre aide
J’ai quand même dû en saisir deux avant d’avoir une réponse appropriée parce qu’au premier ils m’ont envoyé sur le chat ... là où on a jamais de réponse XD
Bref un grand merci pour votre aide
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et quand internet est coupé, on l'envoie comment ce formulaire ? Par porteur spécial ???

 

 

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Je fais face au même probleme de panne aleatoire du rerseau, depuis pres d'un mois. Il n'y a personne pour nous renseigner ... temps d'attente estimé à 6min ... voilà 20min que j'attends

Je vais probablement me tourner vers FREE ou Bouygues T qui me font les yeux doux, ca ne peut etre pire

 

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Ai reçu une nouvelle télécommande , impossible de l'initialiser en suivant la notice fournie. Pouvez vous m'aider ?